Frøzen Call : La guilde Index du Forum

Rapport réunion du 19/11/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frøzen Call : La guilde Index du Forum -> La Frøzen Call : La Guilde -> Rapport de Réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shigano
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Perso: Shigano; Linario

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 11:17 (2010)    Sujet du message: Rapport réunion du 19/11/2010 Répondre en citant

CR réunion guilde
Motion adoptées:
- boîte à idées sur le forum.
- descriptions des grades sur le forum
- Les membres non inscrits sur le forum ne peuvent en aucun cas prétendre à un grade plus élevé que Recrue.
- Porter sur le forum l'interdiction suivante: "Il est STRICTEMENT interdit aux membres de guilde de faire de la contre-publicité, ou de la publicité désastreuse pour la guilde, sous peine de renvoi ferme et définitif"

Etablissement des grades, descriptions.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 11:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sianon
Officiers

Perso: Sianon

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 00:45 (2010)    Sujet du message: Rapport réunion du 19/11/2010 Répondre en citant

Shigano a écrit:

CR réunion guilde
Motion adoptées:
- boîte à idées sur le forum.
- descriptions des grades sur le forum
- Les membres non inscrits sur le forum ne peuvent en aucun cas prétendre à un grade plus élevé que Recrue.
- Porter sur le forum l'interdiction suivante: "Il est STRICTEMENT interdit aux membres de guilde de faire de la contre-publicité, ou de la publicité désastreuse pour la guilde, sous peine de renvoi ferme et définitif"

Etablissement des grades, descriptions.
A NOTER SOIGNEUSEMENT:

Définition de la publicité désastreuse:
- Interdiction de faire de la publicité si le lead n'est pas un membre de la guilde.
-
Interdiction de faire de la publicité si le groupe n'obéit pas au lead.
- Interdiction de faire de la publicité si le groupe whipe, quelque soit le nombre de fois, quelque soit la difficulté du raid.
- Interdiction de faire de la publicité s'il y a ninja-loot ou suspicion de ninja.
- Interdiction de faire de la publicité si le lead (membre de la guilde) manifeste une connaissance lacunaire ou mal investie du raid.

Bien, après cette nouvelle mise-à-jour, j'ose espérer que je n'aurai pas à expliquer une nouvelle fois sur le canal de guilde IG dans quels cas on ne fait pas de pub.

A bon entendeur...

Thomxs
Administrateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Perso: Thomxs - Paladin - Tank

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 12:31 (2010)    Sujet du message: Rapport réunion du 19/11/2010 Répondre en citant

Je suis pas d'accord sur certains point, notamment comme je te disais hier soir.
En ayant wipe, mais en arrivant à Anub, ce qui est assez rare il faut dire. Faire un peu de pub n'est pas le plus mal! Justement, hier en faisant très vite fais une annonce /crier maccroter avec laquelle j'ai beaucoup recruté, j'ai recruté 3 autres joueurs qui ont appréciés le raid et la guilde qui l'a créer!
3 joueurs même.

Enfin bref, c'est mon avis.

Officiers

Perso: Sianon

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 13:11 (2010)    Sujet du message: Rapport réunion du 19/11/2010 Répondre en citant

Hm, oui, je comprends ton point de vue Thomxs mais je suis un peu méfiante.
Figure-toi que les dernières fois que j'ai essayé de recruter, je me suis pris un "La guilde Frozen Call ne m'intéresse pas".
Argh.
Puis un retentissant "Les Frozen Call sont tous des ninja!" Mal écrit, mais identifiable quand même...
Et je te fais grâce des insultes pour mauvaise organisation de raids Sad.
Bref, notre réputation me semblant pas menacée mais du moins pas encore assise, je préfèrerais qu'on évite le matraquage pour l'instant. Cela étant dit, si personne n'a râlé au cours du raid, je te fais confiance pour recruter efficacement (personnellement j'ai arrêté, soit je me faisais insulter, soit je tombais sur des boulets...). D'où la mise au point postée hier soir.

Comme on dit: "Il faut une vie entière pour atteindre la respectabilité, mais il suffit d'une seconde pour tuer une réputation". Et comme j'aimerais bien qu'on en ait une bonne de réputation...!

Thomxs
Administrateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Perso: Thomxs - Paladin - Tank

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 15:43 (2010)    Sujet du message: Rapport réunion du 19/11/2010 Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi! Mais, je consenti à dire que je ne recrute ni n'importe comme, ni n'importe qui. Et je peux certainement "m'autoriser" plus de choses, sans vouloir dire par mes paroles que je souhaite abuser de mon pouvoir. Mais du fait de mon grade, et de mon expèrience, de ma façon de faire. Je ferais ce qu'il faudra. Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018)    Sujet du message: Rapport réunion du 19/11/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frøzen Call : La guilde Index du Forum -> La Frøzen Call : La Guilde -> Rapport de Réunion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation