Frøzen Call : La guilde Index du Forum

Premiere Réunion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frøzen Call : La guilde Index du Forum -> La Frøzen Call : La Guilde -> Rapport de Réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shigano
Administrateur

Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Perso: Shigano; Linario

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 16:50 (2010)    Sujet du message: Premiere Réunion Répondre en citant

J'informe les joueurs au grade de Conseil Abyssal seront convoqué pour notre première réunion de guilde où ont parlera des points essentiels comme le recrutement les instances et bien d'autre choses.
Je donnerai la date en fonction de la disponnibilité des joueurs et vous ferez un rapport dans ce topic merci.

MG Shigano

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 16:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kep

Perso: Kep

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 16:55 (2010)    Sujet du message: Premiere Réunion Répondre en citant

Cheater va, tu te souviens de la réunion que tu nous as fais. Je vous préviens que sa va etre un gros bordel surtout si Manu est la avec ces bières.

Sianon
Officiers

Perso: Sianon

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 00:07 (2010)    Sujet du message: Premiere Réunion Répondre en citant

Dis, Shiga, on pourrait nommer des secrétaires abyssaux?

Fainéante? Noon, jamais!

Thomxs
Administrateur

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Perso: Thomxs - Paladin - Tank

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:02 (2010)    Sujet du message: Premiere Réunion Répondre en citant

Héhé.
Pas de probleme!
Les soirs de semaine, sauf vendredi/samedi soir! Et si possible le jeudi soir ou je suis pas dispo non plus ... ^^

Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Perso: Guerrier - Tank

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:25 (2010)    Sujet du message: Premiere Réunion Répondre en citant

Quand vous voulez mais merci de prévoir la bibine svp ça va me donner soif tout ça  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Premiere Réunion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Frøzen Call : La guilde Index du Forum -> La Frøzen Call : La Guilde -> Rapport de Réunion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation